Gestion des articles

Gérez tous vos produits depuis un point central

Gérez tous vos produits depuis le back-office et proposez-les via différents canaux: boutique en ligne, caisse enregistreuse, entrepôt, etc.
Répartissez vos produits sur des groupes d'articles créés par vous-même, téléchargez des photos de produits et déterminez le prix de vente. Vous pouvez même définir le montant à partir duquel vous souhaitez offrir la livraison gratuite. Avec LogiVert, vous pouvez rapidement ajuster ou compléter vos produits.


Produits dans plusieurs groupes

Vous pouvez affecter vos produits à plusieurs groupes d'articles via des raccourcis. De cette façon, vous pouvez toujours trouver vos articles. Dans la boutique en ligne, cela est également utile pour les visiteurs, ils ne doivent jamais douter de la catégorie dans laquelle ils peuvent trouver des produits.





Variantes de produits et options

Offrez des options sous forme de boîte-cadeau ou de variantes telles que la couleur et la taille. Les variantes peuvent avoir leurs propres prix et stocks. Vous pouvez ajouter des options et des variantes à chaque article vous-même. Idéal pour, par exemple, les inscriptions, les options d'impression de texte, les emballages de cadeaux, les couleurs et les tailles de vêtements ou de chaussures.



Mettre les articles à l'honneur

Plusieurs photos de produits et vidéos (YouTube) peuvent être ajoutées aux articles. Cela permet aux clients d'obtenir une image aussi complète que possible de ce qu'ils achètent. En attribuant des attributs de recherche (tels que le fabricant ou la marque, par exemple), les clients peuvent facilement trouver les articles dans la boutique Web à l'aide de la fonction de recherche ou des filtres de produits.




Prix ​​spécifiques et réductions

Réduction de volume, réduction sur les combinaisons d'articles, réductions sur les grosses commandes, accords de prix spécifiques avec des clients réguliers: avec LogiVert, c'est possible. Si vous souhaitez proposer des produits avec un rabais ou si vous souhaitez vous démarquer, vous pouvez lui attribuer une étiquette, mais aussi la mettre bien en évidence sur la page principale de la boutique en ligne. De plus, la livraison gratuite peut être offerte à partir d'un certain montant.


Convient à toutes les branches

Avec LogiVert, il n'y a pas de limite à ce que vous voulez vendre. Le logiciel est adapté à la fois B2B et B2C. Des vêtements, de la nourriture, de l'érotisme et des produits numériques aux services et à la musique.





Combinez votre magasin physique et magasin en ligne

Dans LogiVert, vous pouvez combiner l'inventaire de votre magasin physique et de votre magasin Web. Sans liens ni applications supplémentaires, votre inventaire est suivi de manière centralisée dans LogiVert. L'état du stock peut être consulté à tout moment. Définissez un inventaire minimal dans LogiVert afin de recevoir des conseils d'achat automatisés.


Importer et mettre à jour les données des éléments

Vous pouvez facilement ajouter, ajuster et compléter les données de l'article via la fonction d'importation. Cette fonction prend en charge divers formats de fichiers, tels que CSV, XLS et TXT. Mettez à jour votre fichier d'articles avec de nouveaux articles, ajustez vos prix ou ajoutez de nouvelles photos de produits.





Gérez et suivez facilement les ventes d'articles

Suivez les commandes de la commande en ligne à la livraison Vous pouvez afficher toutes les commandes en attente, les commandes exécutées ou non payées, ainsi que les commandes qui doivent encore être livrées dans LogiVert. Vous pouvez imprimer à tout moment les confirmations de commande, les récépissés d’entrepôt, les bordereaux d’emballage et les factures.